Voici l'histoire de ce film. Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot... en plus de sa les policiers retrouve 2 coprs près du lac ou a été assasiné sa femme et ya son sang desus !! je vous mets le site oficeil http://fr.movies.yahoo.com/neledisapersonne.html
Moi perso j'adore ce film car c'est mon acteur préféré Guillaume Canet qui est en photo sur mon avatar qui à réaliser ce film. Je pourrais vous en parlez pendant des heures masi je crois que la je vais m'abstenir !!
Hanna Amie de Skills
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
+ The ring 1 + Saw 2 + House of Wax + Da vinci code + Gladiator + A walk to remember + Nightmare before christmas + Pirates of the caribbean 1 et 2 (vivement le 3!) + PhoneBooth + Street Dancers + Equilibrium + Monsters Inc 1
[...]
Maryse Admin 100% avec les Ravens
Nombre de messages : 1732 Age : 33 Localisation : Tree Hill avec Lucas Date d'inscription : 04/07/2006
moi je suis aller voir le serpent hier je suis rester sctocther clovis cornillac qui d'habitude nous faire rire et ba sur ce coup il fait super peur !! limite un psychopate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ciné
ciné
Page 1 sur 1